• Grand corps malade

                                                    Grand corps malade

    Nous travaillons sur le refrain et le rythme.

    Le refrain c'est:

    Je suis un enfant de la ville je suis un enfant du bruit

    j'aime la foule quand  ça grouille, j'aime les rires et les cris

    j'écris mon envie de croiser du mouvement des visages

    je veux que ça claque que sa sonne je ne veux pas que des vies sages.

    Nos impressionsoh

    Sahan : j'ai pas aime.frown

    Yassine : j'aime bien la musique.happy

    Youssoufa : j'aime bien.he

     

     

                                                                                                                                 enfant de  la ville.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :