• La visite du collège

    Lundi 28 janvier, nous sommes allés au collège Jean Moulin . C'était pour découvrir comment se passe un collège . On a été accueilli par MME Delatouche qui nous a expliqué le système du collège . Ensuite un cuisinier nous a offert un petit déjeuner .

    - chocolat chaud

    -jus d'orange

    - gâteau aux amandes

    A dix heures la sonnerie du collège a sonné , on est tous partis en récré . Elle a duré 15 minutes . On avait fait des groupes, nous avons suivi des cours jusqu'à 12h00.

    Puis, nous sommes allés au self (cantine) . On a mangé (il y avait plusieurs choix ) .

    L'après -midi on a eu un cours d'allemand .

    On est parti au C.D.I, on a visité la salle des professeurs , nous avons visité toutes les salles .

    A la fin de la journée, nous sommes retournés au C.D.I pour faire le bilan de la journée.

     

    Nos impressions:

    Abigael:j'aime bien j'ai hâte d'y aller  cool

    Tayline : pareil qu'Abigael   he                                           SUPERS

    Elif:j'ai adoré mais je ne vais pas là-bas no

    Maely: j'ai bien aiméclown

     

    La visite du collège

    La visite du collège

    La visite du collège

    La visite du collège

    La visite du collège

    La visite du collège

    La visite du collège

    La visite du collège

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :