• LE MIME

    Le mime c'est ce qu'on fait en sport le jeudi matin.

    Le mime est une activité où on doit faire quelque chose sans parler.

    On commence par un échauffement qui dure environ cinq minutes. La maîtresse met de la musique et on doit bouger comme on le ressent.

    Après l'échauffement on fait des groupes de 4 ou 5 personnes. Et puis la maîtresse nous donne deux petites cartes qu'on doit mimer devant les autres groupes de la classe.

    Après avoir mimé les deux cartes la maîtresse remet une musique pour que tout le monde se calme.

    Nous n'avons pas le droit de parler ni rigoler.

    BILAL :moi j'ai bien aimé parce que cette activité était calme.

    Célia: je trouve que cette activité était bien parce que j'aime les activités en groupe.

    Calvin: j ai bien aimé le mime parce que j'ai bien aimé l'histoire de Philipon.coolyeswink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :